L'histoire d'une passion commune

Notre association École Taekwondo Trappes a été créée par plusieurs amis passionnés de Taekwondo. Des passionnés qui ont débuté la grande aventure avec cet art martial dès l’adolescence.

Nous avons d’abord évolué au sein du Bushido Club Trappes dans la section Taekwondo puis nous avons pris notre émancipation pour devenir l’association Ecole Taekwondo Trappes en 2015.

Le souhait était de proposer le Taekwondo sous différents formats.

L'envie de transmettre des valeurs fortes

Aujourd’hui, le souhait de toute l’équipe est d’inculquer le savoir et les valeurs fortes qui se dégagent du Taekwondo. L’École Taekwondo Trappes, c’est aussi l’envie de promouvoir cet art martial sous toutes ses formes. Mais encore, suivre l’évolution de chaque membre est le moteur de l’association.

Une approche du Taekwondo variée

  • Des cours intensif destinée à la compétition, la forme olympique.
  • Des cours de taekwondo destinées aux enfants, ados avec un apprentissage ludique et adapté.
  • Des cours de taekwondo ou l’ensemble des techniques traditionnelles de pied et de poing, combat rapproché et self défense sont enseignées.
  • Des cours de body taekwondo qui est un cocktail de musique, de fitness et de taekwondo.
  • Des cours de Taekwondo spécifiquement adaptés pour la femme avec des exercices de stretching et étirements approfondies.
Taekwondo Fit Femme

Retrouvez nos cours dispensés, du lundi au samedi, dans nos 2 lieux d’entraînement : gymnase Jean GUIMIER et BROUSTAL sur la commune de TRAPPES.

  Nous sommes situés au sein de l’agglomération de SAINT QUENTIN EN YVELINES.

Gymnase Jean GUIMIER

Gymnase Broustal

En savoir plus?