des enseignants, une passion, un art de vivre

Découvrez les professeurs de l’Ecole Taekwondo Trappes. Chaque enseignant transmet les valeurs du Taekwondo avec passion et determination.

professeur de taekwondo JOHN

John ceinture noire 3e DAN

Professeur de Taekwondo depuis 8 ans. Pour John le Taekwondo est une passion partagée au sein de sa famille. Sa devise "Laisse-toi envahir par la sensation qu'offre la pratique du TAEKWONDO en y prenant plaisir ! Tu récolteras un jour le fruit de ton travail…"

Jean Charles ceinture Noire Taekwondo et Krave Maga

Professeur de self défense et combat rapproché ainsi que de Taekwondo traditionnel. Grand passionné, Jean-Charles a fait de cet art martial une priorité dans sa vie. Avec un panel de plusieurs arts martiaux Judo, Karaté, Full Contact, Boxes découvert durant le service militaire français entre 1975 et 80, Jean-Charles a évolué progressivement vers le Taekwondo. Une pratique et un état d’esprit dans la plus pure tradition des arts martiaux : courage, honnêteté et combativité.s

professeur de taekwondo Yann

Yann ceinture noire 1er DAN

Professeur de Taekwondo depuis 15 ans, Yann est un passionné ! Motiver ses troupes, aller toujours plus loin, plus haut, plus vite ! Plusieurs fois médaillé aux championnats de France et ancien membre externe à l'INSEP, Yann pousse les élèves à se surpasser.

Jaouad Chouba professeur taekwondo

Jaouad ceinture noire 2e DAN

Professeur de Taekwondo depuis 8 ans, Jaouad a fait de la transmission de son savoir aux adhérents son objectif principal. Sa devise " S'accrocher et ne rien lâcher !"Jaouad est un ancien athlètes de haut niveau qui a eu l'habitude de cotoyer les différents pôles France et a participer à des tournois internationnaux ou il a pu se mesurer à l'élite mondiale.

En savoir plus?